vendredi 11 juin 2010

Objets Reliés au feu, premier essai

Je suis arrivée à ces résultats en cherchant des articles reliés au feu. Je me suis demandé (et j'ai demandé à Google) quel créateur de feu je pourrais utiliser. Le dragon n'est bien sûr pas un objet, mais il peut être utilisé pour créer un "design" sur l'objet qui accompagnera le personnage. (Toutes les images sont de créateurs différents, et aucune de moi)

Pour les formes abstraites qui, en un tout, créent une image concrète.


Pour la transition entre le personnage et les lignes de feu qui l'entourent également pour la beauté des traits jaunes autour d'elle qui lui donnent l'air d'avoir des ailes en feu.


Afin d'avoir un modèle pour dessiner des flammes.


Mon préféré, car il a une fluidité non caractréristique aux dragons et un aspect qui rappelle plus l'eau que le feu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire